Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Scout Space Marine

le Sam 26 Mai - 17:02

"Soyez comme la fumée qui coupe la vue et le souffle de l'ennemi, mais qui se disperse dans le néant lorsqu'il frappe. Et oui, courrez lorsqu'on vous attaque. Mais courrez vers l'ennemi"
Extrait des leçons du sergent Cyrus, des scouts des Blood Ravens.


Une fois intégrée au Chapitre, la recrue rejoint la 10ème compagnie et devient un Scout. Le Scout doit tout apprendre, il doit s'adapter à l'évolution de son métabolisme et connaître les litanies de bataille par cœur. Ces mois d'entrainement vont permettre au Scout de parfaire sa formation. Il sera constamment jaugé et encadré par son Sergent. Plus sa formation avancera et plus il apprendra à se familiariser avec l'arsenal du Chapitre.
Équipé plus légèrement, la plupart des missions qui leurs sont confiées sont des missions de commandos et de reconnaissance. L'infiltration et la discrétion font partie intégrantes de leurs doctrines de combat. Ils opèrent derrière les lignes ennemies en détruisant les stocks de munitions et de carburants, et ils récupèrent un maximum d'informations sur leur adversaire. Une fois terminée, ils partent en silence avant que l'ennemi puisse réagir.
La menace Tyranide a provoqué certains changements de doctrine, les escouades Scout étant employées lors des abordages de Vaisseaux-Ruches. Pour ce faire, les escouades sont équipées de munitions de types Feu d'enfer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum