Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Space Marine Devastator

le Sam 26 Mai - 16:38



"Un Devastator doit pouvoir frapper n'importe où avec une fureur impitoyable. Le feu jaillira de ses doigts sans le consumer. Le tonnerre répondra à son appel mais la tempête ne l'engloutira pas.
Que l'escouade Devastator soit votre flamboyante colère. Qu'elle amène la lumière de la justice de l'Empereur jusqu'aux recoins les plus sombres de la galaxie. Là où elle se dressera, qu'elle soit la forteresse de Sa droiture, et quelle tienne entre ses mains le destin de ceux qui passeront sous son regard.
Tous la craindront, car elle sera invincible."
                                                                                                                                                                             Roboute Guilliman, maître du Chapitre des Ultramarines dans le Codex Astartes


Étant les escouades les plus lourdement armées du Chapitre, elles se sont spécialisés dans le soutien à longue portée pouvant fournir des tirs d'appui aux Escouades Tactiques et aux Escouades d'Assaut ou détruire rapidement toute menace blindée. Contrairement aux autres escouades, elles opèrent depuis des positions fixent, bien qu'elles puissent se replier à tout moment pour suivre la progression de l'armée au trouver de nouvelles positions de tirs.
Lorsqu'un Space Marine est promu au rang de Devastator, il reçoit en dotation un Bolter et les grenades qu'il apprendra à utiliser tout au long de ses années de service. Son rôle est de défendre à courte portée l'escouade et de fournir des solutions de tirs pour ses frères plus expérimentée et lourdement armés. C'est une fois sa valeur et son sang-froid prouvé en plein cœur des combats que le novice obtient le droit de porter l'une des armes lourdes de l'arsenal.
Le Codex Astartes prescrit d'équiper une escouade Devastator avec un mélange d'armes lourdes, ce que font la plupart des chapitres. Ceci permet aux Devastator de faire face à n'importe qu'elle situation et d'avoir la possibilité de scinder l'escouade en escouades de combat: une antichar et l'autre antipersonnel. Cependant certains chapitres ont développés la spécificité des Devastator afin d'affronter un type d'adversaire défini, ou pour exceller dans des conditions particulières.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum