Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Space Marine Centurion

le Sam 26 Mai - 17:11


L'exo-harnais Centurion a été redécouvert à la fin de l'Âge de l'Apostasie. L'Adeptus Mechanicus a approuvé le SCS et il est possible d'en trouver désormais au sein de l'arsenal de chaque chapitre. Constitué d'épaisses plaques ablatives de céramite, son porteur est immunisé contre les armes conventionnelles et peut marcher au combat avec la puissance de feu d'un char d'assaut au bout de ses doigts.
Le terme de Centurion était utilisé autrefois pour désigner les chefs Space Marines, désormais les escouades portant ce titre sont de redoutables spécialistes envoyées au combat lors d'un siège ou pour briser les lignes adverses. Les exo-harnais ne sont pas reliés à la carapace noire du frère de bataille. Il s'agit en fait d'un exosquelette améliorant les capacités déjà incroyable de l'armure énergétique et conférant une capacité de blindage sans avoir à insérer le Space Marines dans le sarcophage d'un Dreadnought.
L'apprentissage de l'ex-harnais se fait dans le cadre de l'entrainement mécanisé des Space Marines. Les pilotes de Centurion ne sont pas recrutés parmi la 1ère Compagnie du Chapitre mais dans les Escouades d'Assaut ou Devastator, car son manque de flexibilité est incompatible avec les missions des Vétérans du Chapitre. Cette spécialisation requiert des Space Marines focalisés sur un style spécifique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum