Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Space Marine Apothicaire

le Sam 26 Mai - 16:56

"Il est de votre devoir de servir et de verser votre sang jusqu'à la dernière goutte afin que vos frères puissent vivre et continuer le combat. Protégez-les, soignez-les, offrez-leur votre propre vie si cela peut prolonger la leur ne serait-ce qu'un instant et que votre sacrifice permette de triompher de l'ennemi. Quand l'heure sera venue et que vous devrez prononcer le plus solennel des serments, parlez haut et fort, fièrement, saisissez le bolter qui lui offrira une fin digne d'un guerrier afin qu'il repose dans la joie aux cotés de l'Empereur. Faites alors votre devoir, prenez ce qui doit l'être et sachez que vous avez rempli votre mission."
Extrait de l'Apocryphe des Eons, rédigée au M40


Les Apothicaires Space Marines sont chargés de veiller à la santé de leur frère de bataille. Qu'il s'agisse d'administrer les premiers soin sur un champs de bataille ou de surveiller la pureté génétique des implants, les apothicaires se doivent de nourrir un savoir médical vital à la survie de leur chapitre.

Ces médecins de guerre n'en restent pas moins de formidables guerriers. D'un dévouement sans faille, ils sont capable de déchirer les rangs ennemi en un sillage de morts pour rejoindre un frère blessé afin de lui transfuser sa dernière goutte de sang pour assurer sa survie. Recrutés parmi les plus braves combattants, leur devoir est de faire passer la vie de leur camarades avant la leur.
Toutefois, quand la mort survient, c'est à eux qu'incombe la tâche de prélever les Glandes Progénoïdes du défunt et de s'assurer qu'elles retournent saines au chapitre afin d'être cultivées et ré-implantées dans le corps d'une nouvelles recrues. En ce sens, la pérennité de leur chapitre tout entier repose en grande partie sur leurs épaules. Cette opération froide et macabre est néanmoins particulièrement solennelle.
Les apothicaires sont toujours équipé d'un Pistolet Bolter, pour se défendre bien sûr mais aussi parce qu'il arrive parfois que les blessures d'un marines soit tellement graves que même le corps d'un Astartes ne puisse les endurer. L'apothicaire aura alors la terrible responsabilité de mettre fin aux souffrances de son camarade; quelques paroles de réconforts et une décharge de pistolet bolter conduirons le marine agonisant aux cotés de son primarque.

La plupart utilise également une Épée Tronçonneuse.
En plus de leurs armes, les Apothicaires sont équipés d'un large panel d’outils et de médicaments regroupé en un unique appareil monté sur leur poignet: Le Narthecium.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum