Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Space Marine Tactique

le Sam 26 Mai - 16:34


"Que soit évoqué ici le Space Marine Tactique, pilier de son chapitre et inspiration de ses frères.
Il saura les sciences de la guerre et sera instruit dans le maniement de toutes sortes d'armes et la mise en oeuvre de maintes ruses. Avec la lame, le bolter et la grenade il attaquera ses ennemis. Mais ce ne sont là que de simples outils; car ses véritables armes sont sa vaillance, son esprit et son dévouement à ses frères.
Il poussera ses ennemis à la confrontation au lieu et à l'heure de son choix. Oncques sera-t-il pris par surprise, pas plus qu'il n'ira à la guerre sans être préparé. En défense, il sera aussi fiable et solide que la montagne, un bouclier dressé face aux ennemis de l'homme. En attaque, il frappera avec l'ire de l'immortel Empereur et terrassera ses adversaires sans pitié, ni remords, ni peur."
                                                                                                                                                                           Roboute Guilliman, maître du Chapitre des Ultramarines dans le Codex Astartes


Comme leur nom l'indique, les Escouades Tactiques sont les unités les plus flexibles et adaptables présentes dans les forces de frappe des Space Marines. Ils peuvent tenir bon d'une manière que les Escouades d'Assaut ne peuvent pas, et avancent vers une nouvelle position plus rapidement qu'une Escouade Devastator. Ainsi, le rôle des Escouades Tactiques dans chaque bataille sera défini plus par les circonstances que par un plan de bataille. Le sergent sera conscient des objectifs de la mission, mais la manière à travers laquelle ces objectifs seront atteints est souvent laissée discrète, au lieu d'être mise en application par le commandant de la force de frappe.
L'expérience des sergents des Escouades Tactiques est telle que leur ancienneté et leur autorité est secondée seulement par leurs Capitaines de Compagnie. Il n'est pas inhabituel pour un sergent vétéran d'avoir le commandement de plusieurs escouades, permettant au Capitaine de focaliser sa perspicacité stratégique et tactique sur une zone particulière du conflit plutôt que de la dissiper à travers le champ de bataille. Le Capitaine pourrait être tué ou éliminé d'une autre manière, le commandement de la force de frappe serait automatiquement passé au plus ancien Sergent Tactique. Seul un ennemi idiot penserait être avantagé par cela - chaque manque d'expérience qu'un sergent a par rapport a son Capitaine tombé est plus que remonté par la nouvelle détermination de venger son commandant vaincu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum