Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Space Marine Archiviste (off)

le Sam 26 Mai - 17:28

"Un esprit ouvert est comme une forteresse aux herses levées, et sans garde. Le savoir, c'est le pouvoir: il faut le cacher."

L'origine de la présence de psykers dans les rangs des armées Space Marines est très ancienne, et remonte à la Grande Croisade (M31).

Il est connu qu'un certain nombre de primarque avaient présenté des capacités psychiques, avant même d'avoir été retrouvés par l'Empereur. Ils transmirent ces capacités à leur légions, avec des capacités très variées selon le stock génétique. Le stock le plus marqué fut de loin celui de Magnus, le primarque des Thousand Sons, avec un nombre et des capacités exceptionnels de psykers dans leurs rangs. Il fut le premier à organiser avec d'autres primarques la présence de psykers dans les rangs des légions. Avec l’assentiment de l'Empereur, ils créèrent un programme d'entrainement et de développement spécifique qui s'ajouta aux programmes standards de formation de l'Astartes. De nouveaux départements, les "Librarius", furent ainsi créés dans les légions qui le souhaitaient. Ils servirent autant à la formation des Marines présentant des capacités psychiques qu'à leur contrôle; afin que ces Marines ne soient pas emportés par les "Vaisseaux Noirs" et qu'ils puissent continuer à servir l'Empereur dans les légions. Ces nouveaux "Archivistes" se montrèrent loyaux et d'une efficacité redoutable sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum