Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sublime-fumble.forumactif.com

Techmarine

le Sam 26 Mai - 17:47

"Avec le sang d'un ennemi, les marques seront faites sur le missile. Puis bénissez le missile et présentez-le au canon. Prononcez la prière du feu et maudissez la cible. Faites-le rapidement de peur que la colère de l'arme ne soit gaspillée. Puis lorsque l'arme aura proféré sa malédiction et mangé l'âme de sa victime, alors prendrez-vous le prochain missile ..."
Rite du feu blindé


Les Techmarines, appelés également "Frater Astrotechnicus" , sont des membres spécialisés de l'Adeptus Astartes loyaliste. Liés au Culte de la Machine, ils sont les gardiens des secrets techniques et mécaniques de leur Chapitre.
L'existence de Techmarines est attestée dès la Grande Croisade (M31). À leur origine, d'anciens pactes scellés entre l'Adeptus Mechanicus et l'Adeptus Astartes permirent à ces derniers d'envoyer certains de leurs guerriers sur Mars afin qu'ils deviennent des adeptes du Dieu Machine. Ces pactes furent essentiels à toutes les Légions : sans eux, aucune n'aurait été capable de partir en guerre équipée des meilleurs arsenaux les plus sophistiqués de l'Imperium.

Ingénieurs de terrain, leur rôle est essentiel dans toute opération incluant des véhicules, des armes de soutien, ou encore toute mission ayant trait au génie militaire. Ils restent cependant des frères de bataille à part entière ayant reçu le même entrainement de base que les autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum